Titre Tinatur® Logo Tinatur®

WOODBLISS-1
 



WOOD-BLISS 1 est un produit de traitement et de préservation du bois sans solvant, diluable à l’eau, préventif et curatif contre insectes et champignons, il protège également contre le feu. Formulé à base de matières premières renouvelables non nocives, sans insecticide ni fongicide il est utilisable en intérieur comme en extérieur.

Ingrédients
WOOD-BLISS 1 se compose de substances minérales et végétales telles que : bicarbonate de potassium, silice, cellulose, xylose et eau.

Mode d’action
Wood Bliss pénètre dans le bois et le minéralise, ce qui le rend indigeste pour les insectes xylophages (vrillette, capricorne, termites, etc...) éventuellement présents et non appétant pour d’éventuels autres convoiteurs les nutriments recherchés par les insectes ravageurs étant rendus méconnaissables.

Utilisation
• Protéger le bois contre : les infestations d’insectes, les infestations fongiques, les termites, les incendies. (Certificats de test internationaux)
• Le bois traité freine la propagation du feu et le dégagement de fumée en cas d’incendie
• Effet immédiat dans les cas où des infestations d’insectes et de champignons ont déjà eu lieu
• Effet barrière contre les matériaux nocifs déjà présents dans le bois (traitements antérieurs). Les émissions de biocides classés toxiques tels que le lindane peuvent être réduites en utilisant WOOD-BLISS 1. Après 30 jours et deux applications de WOOD-BLISS 1, on mesure des réductions des émissions de polluants d’env. 50% pour le lindane et le DDT, ainsi qu’env. 70% pour PCP.

PRODUIT CONCENTRÉ A DILUER (voir format et conditionnement)


ACCÈS DIRECTS :

Nos Produits

 

© 2008-2021 S.A.R.L. TINATUR® - Matériaux écologiques de construction
Site réalisé par Cyrille Menguy
Graphisme : Nolwen LeMoal