Vous souhaitez réaliser vous-même l’insufflation de ouate de cellulose de vos murs ou vos rampants ? Nous pouvons vous aider à commencer votre chantier sereinement.
Avant le chantier, nous répondons à vos questions concernant la mise en place des caissons, la pose des pare-pluie et frein-vapeur, le calcul des densités qui permettra de commander le volume nécessaire de ouate de cellulose.
Le jour J, un applicateur se déplace sur le chantier avec la cardeuse-souffleuse. Après le règlage de la machine, la densité de ouate à insuffler est vérifiée à l’aide d’un caisson de densité. L’opérateur remplit quelques caissons en expliquant la marche à suivre pour obtenir une isolation en ouate performante. Il passe ensuite le relais et vous aide à insuffler vos premiers caissons en donnant des conseils techniques comme la position à adopter ou savoir comment inciser le frein-vapeur, comment terminer un caisson... pour que vous puissiez continuer le chantier en autonomie.
TINATUR® | NOUVELLE ADRESSE : ZA les Hautières - 21 rue Eiffel - 22440 - Trémuson ✆ 02.96.79.10.53 | contact@tinatur.com